-
LA MILONGA DU MUSEE 2009/ EPILOGUE
LA MILONGA DU MUSEE 2009/ EPILOGUE
Bailarinas, bailarines,
Comme à la cérémonie des Gardel de Plata, Caminotango remercie tous ceux qui ont contribué au succès de la milonga du musée.En premier lieu, un grand merci aux nombreux danseurs in situ pour leur allégresse et leur assiduité.
Merci à la mairie de Montpellier, à Montpellier-Agglomération, au Musée Fabre, à l'Insensé, à Tang'Hérault, à Toutango et à Murd'images.
Merci aux deux couples de danseurs Stella BAEZ / Ernesto BALMACEDA etRomina TOMILLO / Michael WATSON pour leurs démonstrations ainsi qu'àJulien pour la captation vidéo ( bientôt sur Youtube).
Merci aux DJ's : Fadela, Myriam, Romina, Lalie, Daphné, Son, Denis, Luigi, Paul.
Merci à Henry et Adrian pour avoir prêté main forte à la puissance musculaire déjà considérable de l'équipe Caminotango.
Enfin, un remerciement particulier à Son pour son aide indéfectible.
Notez que ceux qui ont été électrisés par l'intermède de tango déjantophonique impulsé par Estanyslao mercredi dernier pourrons succomber aux effets du courant alternatif, ce soir même, au bar de "La pleine lune", 28 rue du faubourg de Figuerolles à Montpellier.
Par ailleurs, Luigi animera la soirée otono porteno samedi 19 septembre à la milonga del angel à Nîmes.
Et Pedro Federico QUIJANO proposera un stage avec la participation de Romina TOMILLO samedi 26 septembre à la maison du tangowww.tangovaucluse.wordpress.com
Première partie (14h00 - 15h30):
- Lapices dans le tour à gauche et à droite avec paradas et entradas
Deuxième partie (16h00-17h30)
- technique de l'enrosque (dissociation) chez l'homme et la femme
- Différents types d'enrosques
Quant à moi, créature du net, je retourne aux confins de l'arob@sie
A bailar,
Amed Yalouz