• ★ Mardi 23 mai LA MILONGA DU GAZETTE CAFE / CUARTETO CABERNET ★

     

    Bailarinas, bailarines,

    M
    ardi 23 mai La Milonga du Gazette CAFE, en live avec le CUARTETO CABERNET https://www.facebook.com/CuartetoCabernet/?fref=tshttps://www.facebook.com/CuartetoCabernet/?fref=ts
    La milonga débute dès 20h avec DJ Sylvain https://www.facebook.com/events/2018508118376838/ . Et l'orchestre attaque dès 20h45. 
    Gazette CAFE, 6 rue Levat Montpellier-centre (gare) www.gazettecafe.com . L'entrée à la milonga live est gratuite. 
     
     
    Dès avant à partir de 18h, vous pourrez assister à un Café photo dans le cadre du festival "Les Boutographies" http://www.boutographies.com/ avec Valérie Cazin, directrice de la galerie Binome à Paris http://www.galeriebinome.com et Présidente du jury de cette édition 2017 des "Boutographies", ainsi qu'avec Sébastien Calvet, journaliste au web magazine "Les Jours", fondé par d'anciens journalistes de Libé https://lesjours.fr/.
     
     
    Ces huit dernières années, la popularité du coolissime Mister Obama avait favorisé un regain d'intérêt pour les USA, de sorte que pléthore de nouvelles tendances venues des states se sont succédées sans relâche durant 8 ans : Burger, Bagel, e-commerce, style loft, vélo de coursier newyorkais, etc... 
    Le beau latino, longs cheveux noirs enserrés dans un catogan, ce mâle dominant qui peuplait les milongas dans les années 2000 passait alors de mode et son statut rétrogradait : de naze à naze been. Pendant ce temps, délaissant les danses latines, le jeune trentenaire barbu qui s'habille chez scotch & soda cédait à l'attrait jovial des danses swing. 
    Mais, heureusement, depuis l'entrée suprématiste* de Donald Trump à la Maison Blanche -blanc sur blanc-, l'Amérique ne fait plus rêver personne. La bannière étoilée s'étiole sur son mât comme une girouette un jour sans vent. On entend même ici et là des appels à boycotter les cowboys. Dès lors, selon mes calculs, durant les quatre années qui viennent, les cultures latines devraient faire l'objet d'un nouvel engouement. Et parmi celles ci, le tango argentin. "Plus d'un destin de proconsul fut scellé sur un quiproquo" écrivait Jules César dans "la guerre des Gaules". "Encore faut-il que l'audacieux sache différencier la souris qui l'enchante de la chance qui lui sourit" précisait deux millénaires plus tard, l'écrivain astigmate Joe Tambien juché sur les épaules de l'empereur romain.
     
    A Bailar,
    Amed Yalouz, votre fournisseur en demi lumières
     
    Le Carré blanc sur fond blanc (titre original "Composition suprématiste : carré blanc sur fond blanc",  est une huile sur toile, peinte par l'artiste russe Kasimir Malevitch en 1918 appartenant au mouvement du suprématisme. Et l'intrusion de la quadrature du cercle dans le bureau ovale trouverait également son explication dans l'école géométrique russe.
     
     
     
     
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
     

    ★ Mardi 23 mai LA MILONGA DU GAZETTE CAFE / CUARTETO CABERNET ★



    www.abailartango-lapituca.com
    https://www.facebook.com/abailartango.montpellier
     CHAîNE YOUTUBE A BAILAR TANGO Montpellier
     
    A Bailar Tango  Association déclarée n°W343013351
    SIRET 537 835 985 00038 - APE 9001 Z

    Contacts abailartango34@gmail.com
    Paul : 06.28.33.69.73   Thévanna : 06.77.39.72.29
    https://elsalondetango.com/

  • ★ Ce mardi 23 mai LA MILONGA DU GAZETTE CAFE / CUARTETO CABERNET ★

    ★ Ce mardi 23 mai LA MILONGA DU GAZETTE CAFE / CUARTETO CABERNET ★

     
    Bailarinas, bailarines,


    Attention la semaine prochaine, 
    La Milonga du Gazette CAFE, en live avec le CUARTETO CABERNET se déroulera le mardi 23 mai : https://www.facebook.com/events/2018508118376838/  et si son ramage se rapporte à son cépage, l'hôte de ces bois ne sera nul autre que DJ Sylvain. 
    Gazette CAFE, 6 rue Levat Montpellier centre (gare) www.gazettecafe.com 

     

    Pourquoi La Milonga du Gazette CAFE un mardi ? parce que le mercredi 24, dans le cadre de son festival TangoSud à Fabrègues, l'association Tang'Hérault propose une soirée de pré festival sur la place Dionysos à Montpellier. Alors, il n'aurait pas été du meilleur effet pyrotechnique que nous lui opposâmes un évènement concurrentiel quand bien même sa justification pût aisément recourir à un argument puisé au hasard dans l'ouvrage "Le répertoire du fâcheux" publié aux éditions Actes Sud, dont le sous-titre "une bible à l'usage de tous ceux qui entendent favoriser la nécessité supérieure de leur propre pomme sur l'intérêt général, pourvu que ça ne se remarque pas trop" a disparu dans l'édition de poche, faute de place, et fut remplacée par la reproduction d'une toile du peintre expressionniste abstrait Willem de Kooning. Et là, franchement, je ne vois pas bien le rapport.
    Les vidéos de Tania Heer & René-Marie Meignan à La PITUCA sont en ligne.   

     
    ★ Tania & René-Marie - "Una vez" - Milonga La Pituca - April 28, 2017 (1/3) ★ 
    https://youtu.be/nH-tq3aeKO4

    ★ Tania & René-Marie - "Nunca más" - Milonga La Pituca - April 28, 2017 (2/3) ★
    https://youtu.be/HC-syayt34I

    ★ Tania & René-Marie - "Milonga del 83" - Milonga La Pituca - April 28, 2017 (3/3) ★
    https://youtu.be/Cgg4sd2PQ2U
     
     

    Au Salón de Tango ce jeudi 18 maila Santa Milonga organisée par l'association Desde el Alma précédée d'un stage de chacarera animée par Erna Dolcet et Jorge Pahl.  DJ Jorge Pahl.
    Enfin, excellente nouvelle, Prasen s'est vu accordé promptement un titre de séjour à la suite de l'article de Libé dont vous avez eu vent où alors cela est à mettre en relation avec l'expressionnisme abstrait.Quoiqu'il en soit, la France éternelle, celle qui était à Londres en 1940, celle qui faisait du surf à Honolulu pendant la traite négrière européenne, la même qui était retenue par le colloque sur la gastronomie végétarienne à Reykjavik pendant la colonisation, cette France éternelle qui voyage en première classe sans se retourner, cette France là qui surmonte toutes les épreuves avec un déhanchement inimitable et un zeste de Chanel n°5, sait offrir son sein nourricier à ses enfants adoptifs qu'ils se lèvent tous pour Danette ou qu'ils boivent du petit lait. 

    A Bailar,
    Amed Yalouz, votre fournisseur en demi lumières
     

    ★ Ce mardi 23 mai LA MILONGA DU GAZETTE CAFE / CUARTETO CABERNET ★

     
     
     
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
     

    ★ Ce mardi 23 mai LA MILONGA DU GAZETTE CAFE / CUARTETO CABERNET ★



    www.abailartango-lapituca.com
    https://www.facebook.com/abailartango.montpellier
     CHAîNE YOUTUBE A BAILAR TANGO Montpellier
     
    A Bailar Tango  Association déclarée n°W343013351
    SIRET 537 835 985 00038 - APE 9001 Z

    Contacts abailartango34@gmail.com
    Paul : 06.28.33.69.73   Thévanna : 06.77.39.72.29
     

  • ★ Pas de PITUCA ce vendredi 12 mai. Pourquoi ? parce que... ★

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bailarinas, bailarines,

    Pas de PITUCA ce vendredi 12 mai car une partie non négligeable de l'équipe d'A BAILAR TANGO se rend 
    ce week-end au Festival de Lyon pour se dégourdir les jambes  
    www.lyontangofestival.comCet évènement réunira un impressionnante concentration de talents parmi l'élite mondiale des maestros argentins, Roxanna Suarez - Sebastian Achaval, Sabrina Masso - Federico Naveia, Ariadna Naveira - Fernando Sanchez, Noelia Hurtado - Carlitos Espinoza, et également parmi la jeune génération européenne, Natacha Lockwood - Andres Molina, Selen Surëk - Alper Ergokmen, Delia Dragut - Martin Lutsch, Sonja Bruyninckx, Sven Breynaert  Ola Niesler, Michal Zachariasiewicz.
    Le prochain rendez vous d'AB TANGO, ce sera le mardi 23 mai : La Milonga du Gazette CAFE, en live avec le Cuarteto Cabernet
    https://www.facebook.com/events/2018508118376838/

     

     
    L'un des musicalisateur régulier de La PITUCA, DJ Prasen, ancien élève de Polytechnique, vit depuis 9 ans en France. Mais l'administration française , répondant à une certaine xénophobie ambiante, doute de la réalité de son intégration à la société française. Un article dans le journal "Libération" rend compte de ses difficultés :  http://www.liberation.fr/france/2017/05/05/parce-qu-il-est-etranger-on-devrait-etre-mieux-que-les-autres_1567631
    Moi, je n'ai jamais bien compris ceux qui sont fiers d'être français juste parce qu'ils sont nés français : un état civil qui doit tout au hasard de leur naissance et rien à leur mérite individuel. Georges Brassens avait fustigé les sommations identitaires dans sa chanson "La Ballade de ceux qui sont nés quelque part" https://www.youtube.com/watch?v=WscVYSu-O2w. Par ailleurs, l'histoire nous enseigne qu'à cause des "imbéciles heureux qui sont nés quelque part", beaucoup de génies taciturnes sont mort loin de chez eux (n'oubliez pas de citer l'auteur de cet apophtegme dans vos diners en ville).
    Quand à la suspicion provoquée par la différence d'âge dans le couple, qu'évoque Séverine dans l'article de Libé, on peut espérer que la victoire du candidat d'En Marche, de 24 ans le benjamin de la future première dame de Fer ... euh pardon,.. de la future première dame de France, entrainera un assouplissement des critères de naturalisation  : https://www.youtube.com/watch?v=O-a8kLtJSJ4Et profitons de l'état de grâce pour exiger le champagne à gogo pour les tous les demandeurs d'asile rejoignant nos cotes en brasse-papillon.

    A Bailar,
    Amed Yalouz, votre fournisseur en demi lumières
     
     
     
     
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
     

    ★ Pas de PITUCA ce vendredi 12 mai. Pourquoi ? parce que... ★



    www.abailartango-lapituca.com
    https://www.facebook.com/abailartango.montpellier
     CHAîNE YOUTUBE A BAILAR TANGO Montpellier
     
    A Bailar Tango  Association déclarée n°W343013351
    SIRET 537 835 985 00038 - APE 9001 Z

    Contacts abailartango34@gmail.com
    Paul : 06.28.33.69.73   Thévanna : 06.77.39.72.29
    https://elsalondetango.com/
     
    La PITUCA : Horaires : 21h30 > 2h
    PAF : 10€ (8€ avant 22h) / réduit 8€ (6€ avant 22h) grignotage inclus. Adhésion 2016/2017 10€ (réduit 5€).

    Adresse de La PITUCA :"El Salón de Tango", 66 rue Léon MORANE FREJORGUES-OUEST / AEROPORT, 34130 MAUGUIO. Salle climatisée de près de 300 m2, un bar, un vestiaire, sono / lumière pro. Stationnement facile.

    ITINERAIRE 

    depuis Montpellier : Prendre la D66 en direction des plages et de l'aéroport de Montpellier - Méditerranée . Sortie aéroport de Montpellier. Au rond point prendre la première rue tout de suite à droite, rue Hélène Boucher (on passe devant l'entrée du grand magasin de jardinerie TRUFFAUT). Puis prendre la première rue à gauche, rue G. Guynemer (à l'angle se situe le magasin RETIF). Puis de nouveau prendre la 1ère rue à gauche, c'est la rue Léon MORANE, le 66 est au bout de la rue.

    depuis la A9 Nîmes / Béziers... sortie 29 Montpellier Est, au rond point prendre la 4ème sortie D66 en direction de l'Aéroport, CARNON, ...au bout de 2km prendre la sortie Aéroport. Au rond point prendre la première rue tout de suite  à droite, c'est la rue Hélène Boucher (on passe devant l'entrée du grand magasin de jardinerie TRUFFAUT).  Puis prendre la première rue à gauche, rue G. Guynemer (à l'angle se situe le magasin RETIF). Puis de nouveau prendre la 1ère rue à gauche, c'est la rue Léon MORANE, le 66 est au bout de la rue.


  • ★ La PITUCA dès 21h30 ce vendredi 28 avril

    DÉMO de Tania HEER & René-Marie MEIGNAN & DJ Sylvain Delhon ★

     

     

    Bailarinas, bailarines,
     
    Demain, vendredi 28 avril l'association A BAILAR TANGO vous propose grande soirée avec démonstration de Tania HEER & René Marie MEIGNAN. DJ Sylvain DELHON qui musicalisera LA PITUCA pour la 1ère fois.
    Le stage prévu avant la milonga est annulé, La PITUCA débutera donc à l'heure habituelle, 21H30.
    P.A.F : 12 € (10 € avant 22H)    réduit : 10 € (8 € avant 22H)
     
    Tania et René-Marie font partie de la nouvelle génération de danseurs qui représente le tango en Europe aujourd'hui. Une jeune garde au sein de laquelle se distinguent entre autres Fausto Carpino (Italie) & Stéphanie Fesneau (France), Maja Petrović (Croatie) & Marko Miljević (Croatie) , Selen Surek (Turquie) & Alper Ergokmen (Turquie), et beaucoup d'autres.
    Tania est née au Brésil et vit en Suisse. Elle a longuement séjourné à Buenos Aires où elle s'est formée auprès d'Horacio Godoy, Moira Castellano, Corina Herrera, Ruben et Sabrina Véliz, Ariadna Naveira et Fernando Sánchez, Sebastián Jiménez, Maria Inés Bogado, Ines Muzzopappa entre autres.
    René Marie a découvert le tango argentin à Berlin, notamment avec Matias Facio et Ismael Ludman. Il a ensuite développé son concept de danse avec des maîtres tels que Corina Herrera, Horacio Godoy, Moira Castellano, Gustavo Naveira et Giselle Anne, Ruben & Sabrina Veliz, Ariadna Naveira & Fernando Sanchez, Carlitos Espinoza & Noelia Hurtado, Mariano Chicho Frumboli & Juana Sepulveda.
    Il enseigne les cycles d'ateliers réguliers en France et en Suisse, 
    et il participe à l'organisation du "Festival Tango Alchemie" à Prague et du "Festival Embrace" à Berlin. 
    Tous les deux animent le "Labotango" et organisent "La Coqueta" à Lyon.
     
     
    Tipica Victor  : "lo vi en tus ojos" https://www.youtube.com/watch?v=ghfoZAgPlAU
    D'Arienzo / Maure : "el Olivo"  https://www.youtube.com/watch?v=4ZThigqoKfoD'Agostino / Vargas : "cantando olvidaré" https://www.youtube.com/watch?v=5jcv5EDoFJw
     
    La prochaine MILONGA DU GAZETTE CAFE avec le CUARTETO CABERNET se déroulera le mardi 23 mai. https://www.facebook.com/events/2018508118376838/
     
     
    A Bailar,
    Amed Yalouz, votre fournisseur en demi lumières
     
     
     
     
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
     


    www.abailartango-lapituca.com
    https://www.facebook.com/abailartango.montpellier
     CHAîNE YOUTUBE A BAILAR TANGO Montpellier
     
    A Bailar Tango  Association déclarée n°W343013351
    SIRET 537 835 985 00038 - APE 9001 Z

    Contacts abailartango34@gmail.com
    Paul : 06.28.33.69.73   Thévanna : 06.77.39.72.29
    https://elsalondetango.com/
     
    La PITUCA soirée avec démonstration ce vendredi 28 avril : Horaires : 21h30 > 2h
    PAF : 12€ (10€ avant 22h) / réduit 10€ (8€ avant 22h) grignotage inclus. Adhésion 2016/2017 10€ (réduit 5€).

    Adresse de La PITUCA :"El Salón de Tango", 66 rue Léon MORANE FREJORGUES-OUEST / AEROPORT, 34130 MAUGUIO. Salle climatisée de près de 300 m2, un bar, un vestiaire, sono / lumière pro. Stationnement facile.

     

     
     
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
     

    ★ Attention, demain La PITUCA débute à 22h après le stage d'AURORE & ENZO ★ exposants : No Me Pises (Barcelone) / TangoEtMoi (Aix)

      
    CHAîNE YOUTUBE A BAILAR TANGO Montpellier
     
    A Bailar Tango  Association déclarée n°W343013351
    SIRET 537 835 985 00038 - APE 9001 Z

    Contacts abailartango34@gmail.com
    Paul : 06.28.33.69.73   Thévanna : 06.77.39.72.29
    https://elsalondetango.com/
     
    Adresse de La PITUCA :"El Salón de Tango", 66 rue Léon MORANE FREJORGUES-OUEST / AEROPORT, 34130 MAUGUIO. Salle climatisée de près de 300 m2, un bar, un vestiaire, sono / lumière pro. Stationnement facile.

    ITINERAIRE 

    depuis Montpellier : Prendre la D66 en direction des plages et de l'aéroport de Montpellier - Méditerranée . Sortie aéroport de Montpellier. Au rond point prendre la première rue tout de suite à droite, rue Hélène Boucher (on passe devant l'entrée du grand magasin de jardinerie TRUFFAUT). Puis prendre la première rue à gauche, rue G. Guynemer (à l'angle se situe le magasin RETIF). Puis de nouveau prendre la 1ère rue à gauche, c'est la rue Léon MORANE, le 66 est au bout de la rue.

    depuis la A9 Nîmes / Béziers... sortie 29 Montpellier Est, au rond point prendre la 4ème sortie D66 en direction de l'Aéroport, CARNON, ...au bout de 2km prendre la sortie Aéroport. Au rond point prendre la première rue tout de suite  à droite, c'est la rue Hélène Boucher (on passe devant l'entrée du grand magasin de jardinerie TRUFFAUT).  Puis prendre la première rue à gauche, rue G. Guynemer (à l'angle se situe le magasin RETIF). Puis de nouveau prendre la 1ère rue à gauche, c'est la rue Léon MORANE, le 66 est au bout de la rue.


  •  

    ★ Avril : La PITUCA le 7 avec "Las Manitas" / T HEER & R.M MEIGNAN le 28, stage & démo ★

     

    Bailarinas, bailarines,

     
    La prochaine PITUCA se déroulera le vendredi 7 avril, avec le plus célèbre duo de Djettes nîmoises de tango ,... "Las Manistas" .

    Sabina est aussi l'animatrice de l'association "La crise sur le tango"... euh non pardon, "La cerise sur le tango", .. (mon index a raté le "e"). Et du 19 au 21 mai, elle propose dans la région l'évènement "Partie de campagne" http://www.partiedecampagne-tango.frSur le plan humanitaire, Sabina & Chloe entendent aussi réactiver le mouvement des jeunes giscardiens puisque personne ne veut s'en occuper.

    A noter aussi dans vos agendas une grande soirée avec stage et démonstration de Tania HEER & René Marie MEIGNAN à La PITUCA, le vendredi 28 avril.

    Théme du stage : interpréter la musique de Pugliese 

    P.A.F : Stage seul 20h30-22h (1h30) : 15€ (- de 25 ans, étudiants, demandeurs d'emplois : 13€)
    Milonga seule 22h>3h... : 12€ (- de 25 ans, étudiants, demandeurs d'emplois : 10€) 
    Forfait cours + soirée : 22€ (- de 25 ans, étudiants, demandeurs d'emplois : 20€)
    TAPAS SALEES OFFERTES POUR LES STAGIAIRES
    Inscriptions au stage par mail ou téléphone
     


    Cette année, on fête les 60 ans de l'Union Européenne. 
    On prête souvent à Robert Schumann d'avoir déclaré "Bien que le boleo et le ocho cortado ont moins pesé que le charbon et l'acier dans l'histoire de la construction européenne, la multiplication des échanges a permis de maintenir les prix dans les abruzzes et la paix dans les abrazos ". Mais il s'agit bien sûr des éternels problèmes de traductions électroniques qui seront résolus prochainement puisque le départ de l'Angleterre de l'UE doit logiquement aboutir au choix du grec ancien comme langue officielle et obligatoire des européens. 
     
    Tania et René-Marie font partie de la nouvelle génération de danseurs qui représente le tango en Europe aujourd'hui. Une jeune garde au sein de laquelle se distinguent entre autres Fausto Carpino (Italie) & Stéphanie Fesneau (France), Maja Petrović (Croatie) & Marko Miljević (Croatie) , Selen Surek (Turquie) & Alper Ergokmen (Turquie), et beaucoup d'autres.
    Tania est née au Brésil et vit en Suisse. Elle a longuement séjourné à Buenos Aires où elle s'est formée auprès d'Horacio Godoy, Moira Castellano, Corina Herrera, Ruben et Sabrina Véliz, Ariadna Naveira et Fernando Sánchez, Sebastián Jiménez, Maria Inés Bogado, Ines Muzzopappa entre autres.
    René Marie a découvert le tango argentin à Berlin, notamment avec Matias Facio et Ismael Ludman. Il a ensuite développé son concept de danse avec des maîtres tels que Corina Herrera, Horacio Godoy, Moira Castellano, Gustavo Naveira et Giselle Anne, Ruben & Sabrina Veliz, Ariadna Naveira & Fernando Sanchez, Carlitos Espinoza & Noelia Hurtado, Mariano Chicho Frumboli & Juana Sepulveda.
    Il enseigne les cycles d'ateliers réguliers en France et en Suisse, ainsi que le "Labotango" à Lyon avec Tania. Il organise "La Coqueta" à Lyon et il participe à l'organisation du "Festival Tango Alchemie" à Prague et du "Festival Embrace" à Berlin.
     


    Leur site http://www.taniayrenemarie.com/


    une video : Tipica Victor : "lo vi en tus ojos" https://www.youtube.com/watch?v=ghfoZAgPlAU
     

    A Bailar,
    Amed Yalouz, votre fournisseur en demi lumières

     
     
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
     

    ★ Attention, demain La PITUCA débute à 22h après le stage d'AURORE & ENZO ★ exposants : No Me Pises (Barcelone) / TangoEtMoi (Aix)

      
    CHAîNE YOUTUBE A BAILAR TANGO Montpellier
     
    A Bailar Tango  Association déclarée n°W343013351
    SIRET 537 835 985 00038 - APE 9001 Z

    Contacts abailartango34@gmail.com
    Paul : 06.28.33.69.73   Thévanna : 06.77.39.72.29
    https://elsalondetango.com/
     
    Adresse de La PITUCA :"El Salón de Tango", 66 rue Léon MORANE FREJORGUES-OUEST / AEROPORT, 34130 MAUGUIO. Salle climatisée de près de 300 m2, un bar, un vestiaire, sono / lumière pro. Stationnement facile.

    ITINERAIRE 

    depuis Montpellier : Prendre la D66 en direction des plages et de l'aéroport de Montpellier - Méditerranée . Sortie aéroport de Montpellier. Au rond point prendre la première rue tout de suite à droite, rue Hélène Boucher (on passe devant l'entrée du grand magasin de jardinerie TRUFFAUT). Puis prendre la première rue à gauche, rue G. Guynemer (à l'angle se situe le magasin RETIF). Puis de nouveau prendre la 1ère rue à gauche, c'est la rue Léon MORANE, le 66 est au bout de la rue.

    depuis la A9 Nîmes / Béziers... sortie 29 Montpellier Est, au rond point prendre la 4ème sortie D66 en direction de l'Aéroport, CARNON, ...au bout de 2km prendre la sortie Aéroport. Au rond point prendre la première rue tout de suite  à droite, c'est la rue Hélène Boucher (on passe devant l'entrée du grand magasin de jardinerie TRUFFAUT).  Puis prendre la première rue à gauche, rue G. Guynemer (à l'angle se situe le magasin RETIF). Puis de nouveau prendre la 1ère rue à gauche, c'est la rue Léon MORANE, le 66 est au bout de la rue.