• Ce vendredi 2 mars, on fête le 1er anniversaire de LA PITUCA

    Ce vendredi 2 mars, on fête le 1er anniversaire de LA PITUCA

    Bailarinas, bailarines,


    Ce vendredi 2 mars, nous fêtons le 1er anniversaire de La PITUCA. Nous prévoyons que la flamme d'une bougie plantée sur un mille-feuilles devrait être soufflée aux alentours de 23h30. Merci si certains parmi vous peuvent aussi amener un petit quelque chose de sucré. 

    L'année dernière nous avons lancé ce R.V hebdomadaire un vendredi 4 mars, date anniversaire de la naissance de Vivaldi l'illustre vénitien, compositeur de la pizza 4 saisons. Personnellement j'aurai préféré débuter le 14 mars, date à laquelle la famille Biagi dorlotait le jeune Rudolfo mais je me console en constatant que le 4 mars commémore également la disparition de Salah al-Din plus connu ici sous le nom de Saladin, qui depuis Jérusalem, poussa les chrétiens vers la salida avec croisés en cinq. 


    L'occasion de cet anniversaire est propice à l'annonce d'une bonne nouvelle. Carlitos ESPINOZA et Noelia HURTADO, les jeunes maestros qui font sensation, ont reservé à A BAILAR TANGO / LA PITUCA l'une de leurs rares apparitions communes en France. Pour qu'un large public puisse profiter de cet événement, nous avons proposé à Pierre et Lalie D'ACCESS TANGO - TOUTANGO, d'intégrer leur venue dans la programmation des "Nuits Tanguera" qui auront lieu pour la deuxième année à MEZE, du 31 mai au 3 juin 2012http://www.nuits-tanguera.com/.  Nous y reviendrons.

    Autre bonne nouvelle : A BAILAR TANGO/La Pituca dispose désormais d'un site. Tout n'est pas encore finalisé mais on peut déjà, par exemple, consulter les archives des annonces d'Amed Yalouz à destination des amateurs de mécanique allitératoire, des vendeurs d'orgue à la sauvette, des trafiquants d'aquarium pour orques et polars achetés chez les bouquinistes des quais de Seine, des lolitas au teint de porcelaine et des faussaires en jean à patte d'éléphant, des réparateurs d'ascenseur social licencié pour raison d'économies d'échelles, du contre-facteurs de l'urinoir de Marcel Duchamp, du facteur humain et du facteur Cheval, du jacuzzi de Zola, des messes basses de Jacob Delafon et de l'homme qui parlait à l'oreille des bidets.

    Bref le public-cible de La Pituca. 

    http://www.abailartango-lapituca.com/ 

    Merci à Thévanna qui a confectionné le site avec le doyen des morts, euh... pardon, ... les moyens du bord. 


    Amed Yalouz,

    votre fournisseur en demi-lumières
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    Horaires 21h30>1h

    PAF 8 euros (5 euros avant 22h)

    boissons et grignotage inclus.

    Milonga La Pituca | Facebook

    Contacts A Bailar Tango 

    abailartango34@gmail.com

    Paul : 06.28.33.69.73   

    Thévanna : 06.77.39.72.29