• Ce mercredi 5 septembre, DJ HORACIO 100 % argentino à la Milonga du Musée

    Ce mercredi 5 septembre, DJ HORACIO 100 % argentino à la Milonga du Musée

    Ce mercredi 5 septembre, DJ HORACIO 100 % argentino à la Milonga du Musée
    Bailarinas, bailarines,

    D'abord un grand merci à la centaine de danseurs téméraires ayant bravé la chaleur tropicale qui a sévit à La Pituca mercredi dernier. Ils ont néanmoins participé à une soirée d'exception réunissant Ariadna NAVEIRA et Fernando SANCHEZ, dont la démonstration fut impressionnante, ainsi que Carlitos ESPINOZA, Noelia HURTADO et Max PITRUZZELLA qui les ont rejoint dans le bal. Une concentration de talents. 


    Mais l'été n'est pas terminé. Il reste encore deux milongas du Musée avant que "les sanglots longs des violons de l'automne ne blessent mon coeur d'une langueur monotone" voire même que "les sangles glauques des violences de l'autonome ne blasent mon oncle d'un anglais monacal". 

    Enfin, retenons seulement que ce mercredi 5 septembre, en dépit "des sangliers gluants des longues vies à Khomeini !" qui font rien qu'à "abaisser mon chlore du language des monokinis ", la MdM accueillera pour la première fois DJ Horacio, 100 % argentino. 

    Si on veut faire vedette de rock, il vaut mieux se faire appeler Johnny Halliday que Jean Philippe Smet. Dans le milieu du tango, il est plus aisé d'en imposer quand on présente un patronyme argentin. Mais songez donc alors que le DJ invité ce mercredi se nomme pour de vrai Horacio Enrique RODRIGUEZ ! La classe absolue. C'est comme si moi je m'appelais Amed Anibal TROILO. Là, on me prendrait un peu plus au sérieux.
     
    Comme son illustre homonyme le chef d'orchestre Enrique Rodriguez, DJ Horacio confesse une inclination pour les tangos bien rythmés.

    Avec sa compagne, l'affable Lili, il fait partager sa passion à Montpellier/Juvignac au sein de l'association True Tango. 
     
    Enfin, nous accueillerons avec grand plaisir un groupe de danseurs allemands ainsi que leur hôtesse Kerstine accompagné de Konstantinos, genre soirée ARTE. 

    Quant à l'artiste vidéaste in situ Michel Glaize
    https://vimeo.com/46922472, il a braqué un Picasso, il a piqué un Braque, il a maudit Modigliani, mais t'a-t-il rendu le Monet de Tapiès ?

    A Bailar in situ
    Amed Yalouz, votre fournisseur en demi-lumières

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    Ce mercredi 5 septembre, DJ HORACIO 100 % argentino à la Milonga du Musée
    www.abailartango-lapituca.com
    AbTango La Pituca Mdm | Facebook
    Contacts A Bailar Tango abailartango34@gmail.com
    Paul : 06.28.33.69.73 Thévanna : 06.77.39.72.29

    Milonga du musée : tous les mercredis 21h00>minuit. Jusqu'au 12 septembre 2012. Esplanade Charles de Gaulle. MONTPELLIER
    Entrée gratuite, participation libre via notre tirelire de l'âge d'or : "argent qui dort au fond du cochon qui sommeille au coeur de l'homme"
    Restaurant-Bar l'InSenSé : 04 67 14 83 00

    Tags Tags : , , , ,